Guilde The Lost Heroes Index du Forum

Guilde The Lost Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quingonjin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'appelle Joël, j'ai 45 ans, je joue a Wow depuis BC, j'ai lu votre charte et j'adhere tout a fait au fait que la famille est prioritaire au jeu. Perso j'ai 74 enfants de 5 à 22 ans et ça occupe, lol.
Pour commencer, je suis un pote de Joel B, j'etais dans sa guilde hordeuse depuis plus de 2 ans, et je n'ai personnellement pas accepter ce qu'il lui ont fait, alors qu'il etait GM et toujours le premier a aider les autres. Donc quand il a quitté la guilde hier, j'ai fait de meme, il m'a parlé qu'il avait un pote irl dans votre guilde, et je lui ai demandé vos coordonnées pour pouvoir postulé.
Dans un 1er temps, je pourrai migrer mon guerrier spé Fury/tank lvl 85 avec un ilvl de 367 en fury metiers mineur/forgeron.
J'ai aussi un palatank 85 (mineur/joaillier), un drood tank/equi 85 (herbo/alchi), Une mage arcane 85 (mineur/ingé) et 3 reroll chassou 82, demo 68, et camy 61
Si je monte ces reroll c'est aussi pour upé mes metiers, j'aime bien ne pas etre toujours obliger de demander pour les crafts
Sinon, je sui un adepte du jeu pour jouer, je ne suis pas un forcené du stuff, cela m'arrive regulierement de laisser du stuff a d'autre joueurs, le principal est de pouvoir s'amuser, et de pouvoir avancer gentiment dans les raids.
Les wips ne me font pas peur, les strats, je les regarde sur le net et on optimise en raid. S'il faut wip pour apprendre, hé bien wippons en choeur.
J'ai quitté la guilde mandales et cataplasmes juste avant de commencer les raids TDF, tant pis mais je n'allais pas me prostituer avec des gens dont je ne partageais plus la vison du jeu.
Si ma candidature vous interresse, dites moi si vous avez une preference pour la race, quingonjin est actuellement Elfe de sang, si vous avez besoin d'une race spécifique pour les HF guilde, n'esiter pas.
Et si cela ce passe bien avec vous, je pourrai ramener mes autres perso au fur et a mesure

Merci de votre attention et j'espere a bientot.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quingonjin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ERRATUM, il faut lire 4 enfant et non 74, j'ai eu peur en relisant lol
Zéa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi!

Oui en effet 74 ça commençais à faire beaucoup de marmots!!!
Qui est Joel? Nous nous connaissons essentiellement via nos pseudos IG, sauf pour certains IRL.
J'apprecie ta candidature, claire nette et précise. Comme tu as pu le lire, nous sommes une guilde pépère essentiellement constituée de parents ou grand parents, d'où l'avancé lente mais assurée dans les raids cata et autres.
Nous avons tous types de joueurs, l'enragé du pve hl, la grande malade des réputations et des HF, la dingue de service(ça c'est moi lol), le joueur pvp qui farm les bg à longueur de journée.
En extrapolant un peu on peu dre qu'on est une bonne représentation de l'espèce humaine qui à évolué de la stature debout a celle assise devant un écran!

Je pense que les autres officiers me suivrons si je te dis que tu n'as cas me /w en jeu, ou alors kimay, maerleen si tu joue au peitt matin, fugazii.

Si ta candidature tiens toujours, je te souhaite donc la Bienvenue chez les Lost Heroes.

WoWrdialement.

Zéa
Quingonjin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Re coucou,
je wisperais les noms que tu m'a donné des que j'aurais migré,
mais j'aimerais savoir si tu preferes un guerrier Humain, nain, elfe de la nuit, gnome, draneï, ou worgen,
ça peut avoir son importance pour le hf de guilde avec des classes de différentes races et une réput de guilde honorée
je change de royaume, alors changer de race ne me dérange absolument pas, dites moi ce dont vous avez besoin.

à bientôt
Diviciacos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi,

Bon pour moi c'est +1 , belle candidature, bon je fais parti des off mais on m'oublie tout le temps moi  Mort de Rire

Pour ton guerrier, tu peux prendre tout sauf humain qu'on a déjà, les autres c'est ok.

Tu peux me /w dans le jeu aussi si tu me vois : Jahmali ou Palapêche 

Nous t'acceuillons les bras ouverts !  Okay

Ps : Mais qui est donc ce Joël ????  pascomp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange