Guilde The Lost Heroes Index du Forum

Guilde The Lost Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmétal

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:11 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bonjour à tous

je me présente je m'appel joel j'ai 39ans je joue depuis le début de wow. Je vous présente cette candidature dans votre guilde pour 3 raison
1 votre charte de guilde me plait
2 je connait 2 de vos membres irl
et 3 j'ai étai déçus de ma guilde j'ai beaucoup donnai et on m'a poignardé dans le dos tous ça pour un trach loot enfin bref voila la pluspar de mes perso sont hordeux mes j'en ai aussi coté ally tous lv 85 de toutes les classes sauf prêtre
la plupart bien stuffé
 pour commencer je vais migrer  
 darkmétal dk sang/givre uldaman mineur forgeron
 blades fufu uldaman
 métallica chaman élem amélio et apres on véras suivant vos besoin et vos envie 
 je serais dispo qu'a partir du 5 ou 6 novembre car j'attend la paye

voila en gros ce que je peut dire, pour l'entraide conseil et autre je suis up
  je vous remercie d'avancede votre sollicitude juste une chose vous avai TS ou MUMBLE pour la discution en jeu?
 sur ceci je vous dit bon jeu à tous en attandant une réponce
                                                  darkmétal(joel beauchamps)
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmétal

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:13 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

re lol il y a un de mes^pote qui à postulé on a le même prénom il devrais en avoir un autre aussi qui devrais suivre  voila merci
Diviciacos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bon j'y comprends plus rien moi dans les Joël !!!  Mort de Rire

Mais +1 pour ta candidature aussi, j'attends l'avis des autres officiers mais devrait pas y avoir de problèmes je pense....Sinon /w Zéa, Maerleen Kimay Fugaziii ou moi-meme, Palapêche ou Jahmali.

++
darkmétal

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

merci beaucoup je ferais cela le 5 ou 6 de ce moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange