Guilde The Lost Heroes Index du Forum

Guilde The Lost Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zeo - Pal ret/tank 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Zeo - Pal ret/tank 85 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vais pas m'étendre sur ma vie IRL mais juste pour info j'ai 33 ans et j'ai 2 enfants en bas âge.

Concernant le jeu j'y joue depuis environ 2006, de manière plutôt régulière.

J'ai eu 1 premier compte avec toutes les classes montées lvl 80 (wotlk) ou presque : jamais pu me faire au druide Sad

Malheureusement ce compte s'est fait hacker à la sortie de Cata, et j'ai eu tellement de mal à le récupérer que, dépité, je l''ai abandonné et j'ai recréé un compte, reparti de 0 donc (d'où le nom Zeo, Zero étant déjà pris Evil or Very Mad  ).

J'ai divers reroll mais mon préféré depuis toujours reste le paladin. A ce titre et ayant été très déçu par l'attitude de mon ancienne guilde où chacun jouait dans son coin malgré plusieurs centaines de joueurs et une quinzaine de connectés en permanence, je postule donc dans l'espoir de retrouver l'ambiance et l'esprit de groupe, même petit, pour faire des dj, dj héro, HF de guilde, HF tous courts, partager mes connaissances, discuter optimisation etc.

Pour diverses raison j'ai perdu également certains amis IG (lassitude, famille/bébé, déménagement, boulot ...).

J'ai actuellement un stuff ilvl 370 environ pour dps (pvp) et tank.

Je suis un fan des Haut-Faits, j'aime quêter donc s'il faut aider pour le leveling pas de souci non plus.
Mes dispos sont centrées sur la journée, en semaine, mais il m'arrive aussi de me connecter vers 22h en soirée. Pour le weekend avec les enfants je suis plus disponible pour jouer le soir que la journée en revanche.

Ce qui m'attire dans votre guilde c'est la dimension familiale et le jeu régulier en groupe.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, sinon, bon jeu et au plaisir de se croiser !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
downy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Zeo - Pal ret/tank 85 Répondre en citant

bonjour zeo

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez les lost, pour celà tu n'aura qu'à nous wisp, beaucoup de membre ont le pouvoir de recruter. Je vois que tu partages notre façon de voir le jeux, et nous aussi, nous faisons passer en premier la famille, le boulot ... bref l'IRL.

Au nom de l'equipe, je te dis donc à trés bientot et merci d'avoir choisi les Lost Heroes.

PS : mon pseudo est Kimay sur eitrigg ( rerol => justiny et poussy )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Zeo - Pal ret/tank 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde The Lost Heroes Index du Forum -> Publik' -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange